Vous pouvez obtenir un devis santé en cliquant sur « Demander un devis ».
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous réalisions une étude personnalisée selon vos besoins. Pour souscrire, il vous suffira ensuite de nous transmettre votre dossier d’adhésion complet. Nous pourrons vous aider à résilier votre mutuelle actuelle.
NON. Il n’est pas nécessaire de répondre à un questionnaire médical.
Votre conjoint peut être rattaché à votre contrat, moyennant une cotisation supplémentaire.
SI votre conjoint est rattaché à votre contrat, il aura obligatoirement les mêmes garanties que vous.
Votre conjoint bénéficiera d’une réduction de 10% sur sa cotisation.
Votre adhésion arrive à échéance le 31 décembre de l’année en cours. Elle est renouvelée de façon tacite et automatique à la fin de chaque période, sauf si vous résiliez.
Votre adhésion sera effective au premier jour du mois suivant la réception de votre dossier d’adhésion complet, si vous ne bénéficiez par de couverture.
Si vous changez de mutuelle, votre adhésion à SLM débutera le lendemain de la date de radiation de votre mutuelle. Nous vous invitons à nous envoyer votre certificat de radiation, datant de moins de trois mois.
Votre carte de tiers payant vous sera envoyée sous 10 jour, à compter de la validation de votre adhésion. Votre carte est également disponible dans votre espace adhérent et sur l’application.
Quelle est la durée de mon adhésion ? Tous les profils
Votre adhésion arrive à échéance le 31 décembre de l’année en cours. Elle est renouvelée de façon tacite et automatique à la fin de chaque période, sauf si vous résiliez.
Au moment de votre adhésion, nous vous transmettons votre tableau de garanties, le règlement mutualiste et les statuts. Ces documents sont consultables sur votre espace adhérent et l’application mobile.
Les cotisations sont calculées selon votre âge.
La cotisation évolue en fonction de votre âge.
Le Conseil d’Administration fixe le montant des cotisations chaque année.
Pour tout changement de garanties, nous vous invitons à nous contacter.
Pour ajouter votre conjoint à votre contrat, vous devez nous transmettre la photocopie de son attestation de carte vitale, et un acte de mariage ou PACS.